Wahou ...

Publié le par bretagnediver.over-blog.com

Je suis assez impressionné, je n'avais fait ce blog que pour répondre à quelques questions, et j'ai un super retour. 225 pages lues en 5 jours, des commentaires très sympas ! Merci merci, fallait pas (en fait si, même si c'était pas prévu au départ, ça fait plaisir, faut être honnête !).

 

N'hésitez pas à me faire part de vos questions, je ferai les recherches pour vous, et on prendra toujours plus de plaisir en plongée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> toujours aussi intéressantes tes publications. Bravo et merci. Je serai également au Crouesty Dive Center le 13 juin pour une bonne petite plongée alors à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Arnaud, c'est formidable de nous faire découvrir comme celà toutes ces merveilles. Je me régale, un vrai bonheur. A quand notre plongée à Houat où dans le Golfe, cher professeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Arrêter, faut rien exagérer non plus. Un professeur me démonterait en 3 secondes. Ce ne sont que des informations extrèmement basiques, juste destinée à plonger - en plus - un peu plus utile !<br /> lol. Mais sinon, je plonge avec le Crouesty Dive Center le 13 juin prochain, et c'est effectivement Houat qui est au programme !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Faudrait peut-être pas prendre la grosse tête mon gaillard ...<br /> Je rigole : c'est super bien !!!<br /> CONTINU c'est top .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on tJ'adore ! Mais non aucun risque là dessus. C'est facile "d'intéresser" des gens aussi passionnés que moi. Alors forcément ... ça ne peut que marcher.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs j'ai un autre blog sur l'histoire des emballages de camembert bretons entre 1914 et 1921 ... ça marche beaucoup moins bien lol.<br /> <br /> <br /> Je me sers simplement des remarques comme d'un super moteur. Vaut mieux que je le prenne comme ça non ?<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />